Hey stupid !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hey stupid !

Un forum Français de notre groupe tant aimé, Taking Back Sunday !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rock En Seine

Aller en bas 
+3
emopunkezz
nanoss
Emogeek.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emogeek.
Admin
Emogeek.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 11/04/2006

Rock En Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine   Rock En Seine - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 12:50

ooh mon dieu, c'est de la folie !!!!!

Resumé :

Hier, nous etions enfin le 26 Aout 2006...... enfin !!!
Nous attendions avec impatience l'arrivée de Taking Back Sunday en France !!
ils ouvrent le festival.. Les portes ouvrent a 14h, tout le monde court, on fait de meme, mais on est morte tres rapidemment !!
Heureusement Damien court aussi vite que les autres garcons ^^ et nous gardent nos places bien au chaud devant la GRANDE SCENE !!
Déjà beaucoup de monde là pour RADIOHEAD on supplie les gens de nous laisser leur place le temps de TBS, ils ont du mal mais ils acceptent... on est donc collées aux barrieres !!!!
On appercoit la copine d'adam a travers la scene ^^ on se fait des petits films, plus que 30 mn, 21 mn , 12, 10, 5, 3, 1, CA Y EST !!!
ils arrivent enfin !!!
Ils commencent par what's it feel like to be a ghost ?!
C'est l'euphorie au premier rang, a vrai dire, on etait trois a etre comme des folles plus ma soeur un peu plus loin ! (MERCI d'avoir attendu avec moi !!)

Nanoss brandit ses affiches ^^ nous, on chante !! je les mitraille avec mon appareil photo !! 148 photos au total !! ^^ lol
Fred repond a la question que nanoss avait écrit sur son affiche =) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
la set list est fantastique ils ont fait Cute without the E Surprised OMFG !!!
c'est des dieux de la scene !! la voix d'adam n'a pas merdée ^^ haha contrairment a certains live vus et entendus ^^ je suis encore sous le charme !!
A priori on est passés a l'ecran geant ^^ on nous a pris en photos (les photographes) et oui, on etait les seules 3 fans !! ^^haha
Adam fait son cirque^^ je l'aime ! il danse, sautille partout, fait ses fameux jeux de micros.... (la preuve en video)
Le concert finit apres 50mn de live, trop court pour nous qui les attendions depuis tant d'années... 4 ans pour nanoss ^^
Le concert finit, on ne sait pas pourquoi mais on reste un peu histoire de se dire que ca va bientot recommencer ^^ mais non ils enlevent le decor ^^ malgré mes cris de : ONE MORE SONG ! rien !!!
On court au stand levis !!!demander si tbs seront interviewer, reponse POSITIVE, ils seront a 1m de nous !!! ^^ on questionne un peu les membres de MTV^^ on va voir le live de Phoenix, on croise l'ancien chanteur de Full Screen... on retourne au stand levis: Interview des rakes !! fort symptahique d'ailleurs... on attend pour l'interview de TBS !! l'intervieweuse nous dit qu'on pourra aller parler a Matt (basse) et Adam (chant), prendre photos et autographes mais en passant devant les cameras de MTV pulse on est evidemment comme des groopies mais on s'en fout !! Une fois c'est pas un drame...
Donc, Matt et Adam arrivent l'interview est extra !! on apprend que Adam etant enfant voulait etre Spiderman et Matt qqn de Star Wars (OB, dit adam^^) ensuite arrive la fin de l'itw, elle leur dit : vous avez trois fans (nanoss, cecille et moi meme) qui vont maintenant venir sur le plateau si on peut appeler ca comme ça^^) on passe au dessous des barrieres, la camera est braquée sur nous, c'est super genant, ils ecoutent tout ce qu'on dit !! ^^ les gens sont jaloux ^^ :p ma soeur ne comprend plus rien ^^ seances photos avec Matt et Adam donc, autographes (on s'en fout un peu) et surtout discussion, on parle basse ^^ on parle du show... et du toc !!!
Matt me dit meme : Good luck with the bass !!!
Ooooooh mon dieu !!!! je l'aime !! ^^ haha, trop craquant et attachant ce jeune homme plus petit que moi !! ^^
ils finissent par partir, on va s'assoir apres le concert des rakes, on se remet de nos emotions et surtout, Cecille dit : Oh il y a Adam (tout calmement)
on se retourne et oui, il y a vraiment adam !! Nanoss et cecille se leve brusquement, je fais simplement 'coucou', il me repond.. Very Happy va s'acheter une baguette au chevre et a la tomate, on le suit ^^ ouh mon dieu, c'est honteux !! moi je voulais pas^^
On le 'choppe', on lui demande si c'est possible de voir le reste du groupe, mais il ne s'est pas où ils sont tant pis.. là concert de Beck !!! sympa Smile on part a la recherche d'autres gens connus, on croise un mec des Rakes !! Smile trop fou !! on cherche deseserement de la nourriture a moins de 10€ ^^ lol on a plus faim :p lol
là, je ne sais plus ce qu'on fait :s lol
apres on va voir Radiohead, on croise Skin (ex SKUNK ANASY), elle est hyper antipathique, je ne l'aime pas... Sad lol
on REvoit Adam qui REmange une baguette chevre tomate^^hihi
on finit par partir AVANT la fin pour eviter la cohue dans le metro... heureusement...
cette journée fut un reve, je n'ai pas envie de me reveiller...
je suis encore sur mon nuage, je veux les revoir en Octobre...
Revenir en haut Aller en bas
https://takingbacksunday.1fr1.net
Scribbly
New American Classic
Scribbly


Nombre de messages : 24
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/04/2006

Rock En Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine   Rock En Seine - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 23:06

Ben dis donc, quelle journée lol
C'est génial quand on vit un moment qu'on attendait depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://aboxfulloftheused.free.fr/phpBB2/index.php
Emogeek.
Admin
Emogeek.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 11/04/2006

Rock En Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine   Rock En Seine - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 23:12

Grave Surprised et ca recommence au taste of chaos Surprised lol
Revenir en haut Aller en bas
https://takingbacksunday.1fr1.net
Emogeek.
Admin
Emogeek.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 11/04/2006

Rock En Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: REVIEW PLUS COMPLETE   Rock En Seine - Page 2 EmptyMer 30 Aoû à 11:21

celle-ci est beaucoup plus complete ^^


Samedi 26 Aout 2006 : Festival Rock En Seine.

Journée de folie passée en compagnie de me chere soeur, Sarah, Nadia, Cecille et Damien...

Avec Sarah, ma soeur donc, on arrive ds l'enseigne du festival vers 12h30, et l'ouverture des porte est a 14h, c'est pas grave, on attend, a ma demande ^^
Je devais rejoindre Nanoss, Cecille et Damien mais finalement, c'est eux qui nous ont rejoint, petits problemes.. =)
Les portes ouvrent, ils ne sont toujours pas là, aarrrgh !! tout le monde court, on fait de meme, on arrive a d'autres barrieres qui elles allaient ouvrir un peu plus tard...
Nanoss, Cecille et Damien (on va les appeler "eux") nous rejoignent au barrieres !!
là elles ouvrent ca y est !!! TOUT LE MONDE COURT !! la grande scene où jouera TAKING BACK SUNDAY est a l'autre bout du festival, au moins 1km a courrir, Damien continue mais nous, les filles, on n'en peut plus, on trotinne donc ^^ Damien nous garde nos places devant !
Tous ceux qui sont là attendent pour Radiohead !!
De un peu plus loin, j'appercoit la silouhette de Matt Rubano, ca me redonne la motivation pour courrir !!!! et là je cris ^^ haha
on est seulement au 4eme rang, Nanoss et Cecille passent au deuxieme, on supplie les gens là pour radiohead de nous laisser la place JUSTE pour TBS et apres on part.. ils ont eu du mal a dire oui, mais on a reussit quand meme a etre collées aux barrieres !!!!! Plus pratique pour les photos Smile
On a donc eu ce qu'on voulait !! par le dessous de la scene, on voyait les backstages, on a pu voir la copine d'Adam Lazzara ^^
On regarde l'heure toutes les cinq minutes !!! l'attente est insupportable !!!!

15h40, ils arrivent enfin !!!
On est euphoriques !!!! On hurle !!!!! Very Happy enormement d'attente quand meme (4 ans pour Nanoss) donc on peut comprendre !!!
Ils commencent par What's it feel like to be a ghost ?! on est les seuls a connaitre les paroles ^^ a chanter; danser, crier entre les chansons !!!
Nanoss avait fait des pancartes avec ecrit : We (un coeur) TBS, on s'est faite filmer et photographier pck elle avait cette pancarte et une autre avec : Will you be at the taste of chaos ?! a laquelle Fred nous a repondu affirmativement !!!! ON HUUUUURLE !!!!!!! Smile
Adam toujours avec ses jeux de micros, ses petites manieres mais c'est tout mignon !!
Matt s'est reculé a un moment où le micro volait trop pres de sa tete, on comprend pourquoi !!! petit chou !!!
Les vigils ne nous aimaient pas trop ^^ en meme temps on était vraiment les seuls a chanter !!!
On ne croit pas, on sait qu'ils nous jettent des regards par ci par là, on aura la comfirmation plus tard, mais chaque chose en son temps, ça viendra plus tard dans la review...
On est meme passées a l'ecran de retransmission :p c'est un peu honteux !! on m'a dit que je chantais et que j'avais le bras levé ^^ hihi

Le Concert se finit apres 45mn de live environ, c'est beaucoup trop court !! alors je crie : ONE MORE SONG !! et personne ne me suit :p haha les gens étaient bien contents que ca se termine enfin !! on a entendu des vieilles remarques a leur sujet !! (grrrrrrr)
Bref, on demande désésperement la set list et des picks ! SANS SUCCES !! :p

On sort donc de cette foule, une fois que le décor(sublime d'ailleurs) a été enlevé.... c'est bien triste !!!
On court au stand Levi's (Stand des interviews) pour demander confirmation : TBS interview ??!! ^^
OUI !! Ils nous disent même que si on a de la chance on pourra avoir des autographes (je m'en fou un peu des autographes ^^)

Pour se calmer un peu, on va au concert de Phoenix !! c'est trop bien Surprised on voit le chanteur de Full Screen...
apres le concert de Phoenix, on retourne au stand Levi's. Interview en court : The Rakes Smile
On attend toujours apres que les Rakes soit partit pour avoir de bonnes places pour l'interview de nos chouchous !!! on est a peine a 1m de MATT et ADAM !!
on assiste calmement a l'interview comme nous l’avait demandé l’intervieweuse ! ! eh oh ! ! ! on est pas des groupies pour de vrai ! ! 

On apprend que etant enfant, Adam voulait être Spiderman et Matt probablement quelqu’un de Star Wars (O.B. ajoute Adam), elle leur a demandé pourquoi ils s’etaient habillés en noir (question con Surprised) Ils ont repondus probablement pour faire comme Johnny Cash ^^ Ils ont de l’humour en plus :p
A la fin de l’interview, la chroniqueuse leur dit qu’il reste deux dernieres choses ! !
1 : Prendre le micro, il faut qu’ils se presentent… et tout le tralala d
donc, Adam dit : Bonjour, we are taking back Sunday and YOU are watching (là, il passe le micro a Matt qui lui dit)
M T V PULSE ! ! ! puis tourne son micro dans tous les sens pour qu’on voit bien qu’il y ait ecrit MTV NEWS ^^
2 : There are three cute girls who are gonna come here, take pictures …
et là, ils se retournent vers nous Surprised aaaah lol, on passe donc au dessous des barrieres de sécurité , les gens deviennent jaloux ^^
Je commence a aller vers adam, il me « hug » et me fait un bisou ^^  lol il me dit : Thank you for coming
Je me dirige ensuite vers Matt (mon chouchou^^) je lui dit a mon tour : Thank you for coming ! !
Tout en le huggant ^^ on a discuté pas mal de temps, j’etais plus avec Matt ! !
On prend des photos, le probleme c’est qu’on discutait en meme temps ^^ donc sur la photo j’ai une tete de perverse, mais lui non Surprised toujours beau cet idiot ^^ ! !
On parle de basse, de l’interview qu’on m’a refusé, il a accepté de m’en accorder une pour le taste of chaos (j’y croit pas trop trop mais bon..)
Avant de partir il me dit : Good luck with the bass ! (cette phrase m’a trop touchée ^^)
Ensuite, bah je pars, je vais voir ma sœur, qui elle, n’a pas eu cette chance ^^ elle n’a d’ailleurs, pas tout compris ce qu’il se passait ^^
On sort donc du stand, on prend une photo victoire ^^
On va se poser apres le concert des Rakes, on discute, on prend un film de nos impressions ! !
Et puis là, Cecille dit : Oh, il y a Adam ! (Tout calmement bien evidemment)
Avec Nanoss, on n’y croit pas trop trop ! ! (ces blagues ont eu lieu toute la journée^^)on se retourne quand meme et là, il y a vraiment Adam…
Nanoss et Cecille se levent brusquement ! ! ! Surprised moi je reste assise et lui fait un geste de la main, il m’en rend un tout petit ^^
Ensuite, l’idée folle de le suivre a traverser l’esprit de Nanoss et Cecille ^^ je dis qu’il va avoir peur ^^
On le fait quand meme ! ! on arrive a lui parler, on lui demande si c’est possible de rencontrer le reste du groupe mais il ne sait pas où ils sont ! là il mange un croq’baguette chevre tomate ^^ on ne va pas le déranger plus longtemps !
Concert de Beck
On croise un des mec des rakes ! ! coooooool ! !
On part a la recherche d’autres mais sans succes ! !

Ensuite, on cherche a manger pour moins de 10€ mais c’est impossible donc on perd l’appetit ^^ seance photos devant l’etoile Heineken ! ! ^^
Ensuite, arrive le concert tant attendu par tout le monde sauf par nous, RADIOHEAD ^^
On se pose, on discute, on croise Skin (ancienne Skunk Anasy) très antipathique Surprised je ne l’aime pas du tout ! !
On se repose ^^ on discute toujours ! !
On Recroise Adam ! ! mais là on ne le suit pas etant donné qu’il est a 2m de nous ^^ il mange encore un croq’baguette chèvre-tomate ^^ il applaudis apres une chanson de radiohead ^^ puis s’en va ! ! on guette la porte par laquelle il est sortit pour voir si personne ne vient par là, il se fait tard, ils ont du partir pour Reading… On commence a acheter a manger, la faim est trop présente ^^ penne vegetariens : 5€ Surprised bon, ok…
On a soif, la mini bouteille d’eau est a 3€ Surprised
On en achete une dans le métro ^^
Heureusement, on part avant tout le monde, pour eviter la cohue dans le metro ^^ une folle nous interpelle en nous disant qu’elle n’est plus de notre famille ^^ ok,si elle veut, je n’ai rien contre ça, bien au contraire ! ! !

Je suis préssée de remettre ça au 30 Octobre ! ! ! ! ! ! !
Merci a tous ceux qui ont fait que cette journée se déroule au mieux ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://takingbacksunday.1fr1.net
nanoss
Adamaniac
nanoss


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 24/04/2006

Rock En Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine   Rock En Seine - Page 2 EmptyMer 30 Aoû à 11:33

cette review , elleCLAQUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanoss
nanoss
Adamaniac
nanoss


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 24/04/2006

Rock En Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine   Rock En Seine - Page 2 EmptyMer 30 Aoû à 13:40

MATT a poste sur le site officiel du groupe , dans la partie 'diary' un resume de ces derniers jous et il mentionne PARIS sur tout un paragraphe...
a lire, donc =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanoss
Emogeek.
Admin
Emogeek.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 11/04/2006

Rock En Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine   Rock En Seine - Page 2 EmptyMer 30 Aoû à 19:02

bunch of curious french citizens ! de qui il parle ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://takingbacksunday.1fr1.net
nanoss
Adamaniac
nanoss


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 24/04/2006

Rock En Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine   Rock En Seine - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 9:18

Emogeek. a écrit:
bunch of curious french citizens ! de qui il parle ?!


jsais pas mais pas de nous en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanoss
Emogeek.
Admin
Emogeek.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 11/04/2006

Rock En Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine   Rock En Seine - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû à 12:07

j'espere pas !! No
Revenir en haut Aller en bas
https://takingbacksunday.1fr1.net
emopunkezz
Home is where you make it
emopunkezz


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 26/04/2006

Rock En Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine   Rock En Seine - Page 2 EmptyMer 6 Sep à 18:27

ben c'est juste " une bande de français curieux" ( dsl ! wow vive la traduction oups)
... ben sa ne m'étonnerais pas qu'il parle de nous ?o_o
quoi que euh ! non on a pas etait curieuse
il ne dit rien sur nous ?
on peut metre l'adress de son myspace au ptit matt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeliel.skyblog.com
Maheu
I am Fred Astaire (Mascherino)
Maheu


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Salon De Provence [ 13 ]
Date d'inscription : 07/10/2006

Rock En Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine   Rock En Seine - Page 2 EmptySam 7 Oct à 16:51

Et ben, vous avez eu de la chance de rencontrer Matt et Adam !! Je savais pas du tout qu'ils seraient interviewé ...
Bon, en tout cas ce concert était génial !! Je croyais qu'il n'y avait pas de fan de TBS dans le public !! Si j'avais connu ce forum avant ... Bref, en tout cas, le public était vraiment tout pourri, y'avait aucune ambiance, ils étaient tous la a attendre Radiohead, ca m'a soulé ca quand même, surtout que bon tout devant, j'aurai pensé qu'il y aurait eu plus d'ambiance de la part du public ... Rolling Eyes
Heureusement qu'il y a le TOC dans 3 semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maheu-music.blogspot.com
nanoss
Adamaniac
nanoss


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 24/04/2006

Rock En Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine   Rock En Seine - Page 2 EmptySam 7 Oct à 17:05

Maheu a écrit:
Et ben, vous avez eu de la chance de rencontrer Matt et Adam !! Je savais pas du tout qu'ils seraient interviewé ...
Bon, en tout cas ce concert était génial !! Je croyais qu'il n'y avait pas de fan de TBS dans le public !! Si j'avais connu ce forum avant ... Bref, en tout cas, le public était vraiment tout pourri, y'avait aucune ambiance, ils étaient tous la a attendre Radiohead, ca m'a soulé ca quand même, surtout que bon tout devant, j'aurai pensé qu'il y aurait eu plus d'ambiance de la part du public ... Rolling Eyes
Heureusement qu'il y a le TOC dans 3 semaines Very Happy

ouaip tout a fait daccord lol -_-

tetait ou toi dans la foule ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanoss
Maheu
I am Fred Astaire (Mascherino)
Maheu


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Salon De Provence [ 13 ]
Date d'inscription : 07/10/2006

Rock En Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine   Rock En Seine - Page 2 EmptySam 7 Oct à 17:18

J'étais au deuxième rang (y'avait juste un gars devant moi) et a peu près en face de Fred, un peu plus sur la gauche. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maheu-music.blogspot.com
nanoss
Adamaniac
nanoss


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 24/04/2006

Rock En Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine   Rock En Seine - Page 2 EmptySam 7 Oct à 17:30

ahah oki

ben nous on etait juste en face d'ADAM et on etait celels avec les pancartes ' WE love tbs' et 'Will you be at the tatse of chaos ? 'e t Fred nous a dailleurs repondu avant la denriere chanson ^^


<333
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanoss
Maheu
I am Fred Astaire (Mascherino)
Maheu


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Salon De Provence [ 13 ]
Date d'inscription : 07/10/2006

Rock En Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine   Rock En Seine - Page 2 EmptySam 7 Oct à 17:32

Ouai j'ai vu une photo de vous sur le net !! Et je me suis dit "tain y'avait des fans quand même" Wink
Ah ben c'est sympa qu'il vous ai répondu, je comprend pas toujours l'anglais donc j'ai pas fait attention mais c'est vraiment cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maheu-music.blogspot.com
Maheu
I am Fred Astaire (Mascherino)
Maheu


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Salon De Provence [ 13 ]
Date d'inscription : 07/10/2006

Rock En Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine   Rock En Seine - Page 2 EmptySam 7 Oct à 17:46

Emogeek. a écrit:
On Recroise Adam ! ! mais là on ne le suit pas etant donné qu’il est a 2m de nous ^^ il mange encore un croq’baguette chèvre-tomate ^^ il applaudis apres une chanson de radiohead ^^

Mais il était ou putain ?? Laughing
Nan mais la je crois que si je l'avais croisé j'aurai trop begué, et après ma soeur m'aurait renié parce que je serais devenu hystérique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maheu-music.blogspot.com
nanoss
Adamaniac
nanoss


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 24/04/2006

Rock En Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine   Rock En Seine - Page 2 EmptySam 7 Oct à 18:00

Maheu a écrit:
Emogeek. a écrit:
On Recroise Adam ! ! mais là on ne le suit pas etant donné qu’il est a 2m de nous ^^ il mange encore un croq’baguette chèvre-tomate ^^ il applaudis apres une chanson de radiohead ^^

Mais il était ou putain ?? Laughing
Nan mais la je crois que si je l'avais croisé j'aurai trop begué, et après ma soeur m'aurait renié parce que je serais devenu hystérique Laughing

ben il se balladait surtout du cote de la grande scene et des stands de bouffes, mais tjs pret de lentree artiste

mdr on etait les 3 seules a etre derriere lol! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanoss
Emogeek.
Admin
Emogeek.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 11/04/2006

Rock En Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine   Rock En Seine - Page 2 EmptySam 7 Oct à 19:41

aaaaaaaaah c'est clr !!
tu te souviens du lien de la photo ?! pck je ne sais plus ou je l'ai trouvé mais ca ma rendu folle :p
on a reparlé avec lui apres en plus mais il avait l'air plutot préssé :p
Revenir en haut Aller en bas
https://takingbacksunday.1fr1.net
nanoss
Adamaniac
nanoss


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 24/04/2006

Rock En Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine   Rock En Seine - Page 2 EmptySam 7 Oct à 21:13

pas vraiment presse lol il voulait juste se debarasser denous ^^

ben tu tapes photos rock en seine / photo taking back sunday rpck en seine sur google ahah ya le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanoss
Maheu
I am Fred Astaire (Mascherino)
Maheu


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Salon De Provence [ 13 ]
Date d'inscription : 07/10/2006

Rock En Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine   Rock En Seine - Page 2 EmptyMar 10 Oct à 19:00

Ouai ben voila, "photo taking back sunday rock en seine" et c'est le 2eme lien, là le site est en maintenance, mais la photo c'est elle :

Rock En Seine - Page 2 Takingbacksunday02ik3.th

Ca doit faire drole de se voir en photo sur un site Laughing
Mais ca doit faire trop plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maheu-music.blogspot.com
Emogeek.
Admin
Emogeek.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 11/04/2006

Rock En Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine   Rock En Seine - Page 2 EmptyMar 10 Oct à 20:47

c'est clr Very Happy merci en tout cas !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://takingbacksunday.1fr1.net
*Ro'
Adamaniac
*Ro'


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/04/2006

Rock En Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine   Rock En Seine - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 18:21

Je viens de relire tout ça et vous n'avez pas beaucoup parlé du concert en lui-même...
C'était quoi la setlist s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
nanoss
Adamaniac
nanoss


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 24/04/2006

Rock En Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine   Rock En Seine - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 19:09

What Does It Feels Like To Be A Ghost
Set Phasers To Stun
Liar
MakeDamnSure
Miami
Error Operator
Twenty Twenty Surgery
Cute Without The E
A Decade Under The Influence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanoss
*Ro'
Adamaniac
*Ro'


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/04/2006

Rock En Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine   Rock En Seine - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 19:13

Je viens de la voir sur ton blog, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanoss
Adamaniac
nanoss


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 24/04/2006

Rock En Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine   Rock En Seine - Page 2 EmptyMer 11 Oct à 19:44

ya pas de quoi =)


tu viens au TOC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanoss
Contenu sponsorisé





Rock En Seine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rock En Seine   Rock En Seine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock En Seine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du Rock En Seine
» Rock Sound
» Rock sound (uk) mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey stupid ! :: News-
Sauter vers: