Hey stupid !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hey stupid !

Un forum Français de notre groupe tant aimé, Taking Back Sunday !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mais qui etes vous ?

Aller en bas 
+6
*Ro'
Sarynette
xSternx
Scribbly
Marquise Grenadine
Emogeek.
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emogeek.
Admin
Emogeek.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 11/04/2006

mais qui etes vous ? Empty
MessageSujet: mais qui etes vous ?   mais qui etes vous ? EmptyMar 11 Avr à 23:08

Pour ma part, Je suis Emogeek ou Johanna mais je deteste que l'on m'appel comme ça..... j'ai 15 ans, presque 16 hummmm...
je suis une fan de TBS depuis quelques années maintenant et j'attend leur venue en France avec IMPATIENCE !!!!!(j'ai entendu qu'ils viendraient avant Septembre2006, reste a confirmer)
J'aime les concerts 'comme tout le monde'
Je suis bassiste dans un groupe qui s'appel SHIBBY mais on va pitetre changer... (The Dorks ? ou autre chose^^) Razz
Voilà tout ce que vous DEVEZ savoir sur votre Admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://takingbacksunday.1fr1.net
Marquise Grenadine
Home is where you make it
Marquise Grenadine


Nombre de messages : 63
Localisation : Près de Paris (78)
Date d'inscription : 12/04/2006

mais qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui etes vous ?   mais qui etes vous ? EmptyMer 12 Avr à 20:42

Salut!
Je viens d'avoir l'adresse du forum par Stéph (forum the used) et étant fan de TBS depuis quelques années (ayant bien fait chier mon monde avec aussi Razz ), je me suis décidée à m'inscrire.
Donc, bah je m'appelle Sirrine, j'habite en région parisienne, j'ai 17 ans et je suis en TL(cool ma vie Neutral ).
Je fais de la guitare depuis 3 ans mais ma timiditude (oui oui, j'aime les néologismes) scénique ne me permet pas de "persévérer" on va dire.
J'ai des goûts musicaux assez éclectiques (spécialité musique oblige!) et je ne vois pas trop quoi dire d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Scribbly
New American Classic
Scribbly


Nombre de messages : 24
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/04/2006

mais qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui etes vous ?   mais qui etes vous ? EmptyMer 12 Avr à 22:12

Hé hé Sirrine, j'suis pas étonnée de te retrouver là lol

Ben moi c'est Steph(anie), j'ai 26 ans, je vis près de Poitiers et je suis auxiliaire vétérinaire

Côté loisirs, j’adore la musique évidemment mais aussi le net, lire, aller à des concerts, etc, rien de très très original en somme

Hormis The Used qui est mon groupe préféré, j’adore aussi : Bleed The Dream, My American Heart, Atreyu, Bullet For My Valentine, Korn, 18 Visions, Puddle Of Mudd, From Autumn To Ashes, Rancid, The Distillers, My Chemical Romance, Green Day, Taking Back Sunday (bien sûr), Lola Ray, Fatesgame, Transplants, Three Days Grace, NOfx, Head Automatica pour n’en citer que quelques-uns (surtout que la liste continue de s'allonger avec le temps lol)

Autrement, j'ai recréé un forum The Used pour le fansite français depuis janvier et je tente (avec l'aide de mes fidèles membres) de faire en sorte qu'il reste un peu vivant

Voilà, j'crois que j'en ai assez dit, je passe la main lol
Revenir en haut Aller en bas
http://aboxfulloftheused.free.fr/phpBB2/index.php
xSternx
I am Fred Astaire (Mascherino)
xSternx


Nombre de messages : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2006

mais qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui etes vous ?   mais qui etes vous ? EmptyJeu 13 Avr à 0:22

Hi Very Happy

Je m'appelle Anne-Laure, j'ai 17 ans (18 ans le 29 Razz ), je suis en premiere litteraire au lycée Montgrand de Marseille. J'habite donc.... Marseille (trop fort Razz ).
J'ai un site sur mychemicalromance qui est le premier site français sur ce groupe, il existe depuis bientôt deux ans Very Happy .... bon le forum est un peu vide mais y'a une bonne ambiance tongue .
J'ai connu ce forum grâce à Scribbly qui est ma modo de mon forum alien ....
voilà donc bien sûr j'aime TBS, sinon en autre groupe (de tête):
the almost, underoath, flood of red, with no remorse, my chemical romance, a thorn for every heart, my american heart, dead poetic, funeral for a friend, the new tragic, maylene and the sons of disaster... voilà en clair beaucoup de groupe comme ceux de tooth & nail Very Happy





voilà voilà afro

ps: j'adore ces smileys ils me font délirer pig .
Revenir en haut Aller en bas
http://mercipourlevenin.free.fr
Scribbly
New American Classic
Scribbly


Nombre de messages : 24
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/04/2006

mais qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui etes vous ?   mais qui etes vous ? EmptyJeu 13 Avr à 0:52

J'trouve pas que ton forum soit vide
Peut-être que ça manque un peu d'activités par moments mais ça ne dure jamais très longtemps et tous les forums connaissent ça
Enfin bref, j'trouve que t'as de quoi être fière cheers (c'est vrai qu'ils sont pas mal ces smileys lol)

Enfin bref, désolée, je suis un peu hors-sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://aboxfulloftheused.free.fr/phpBB2/index.php
Marquise Grenadine
Home is where you make it
Marquise Grenadine


Nombre de messages : 63
Localisation : Près de Paris (78)
Date d'inscription : 12/04/2006

mais qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui etes vous ?   mais qui etes vous ? EmptyJeu 13 Avr à 1:56

Scribbly a écrit:
Enfin bref, j'trouve que t'as de quoi être fière cheers

carrément, en plus l'ambiance est sympa flower
Revenir en haut Aller en bas
Emogeek.
Admin
Emogeek.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 11/04/2006

mais qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui etes vous ?   mais qui etes vous ? EmptyJeu 13 Avr à 12:53

Bah je vous souhaite la bienvenue à tous et j'espere que le forum va etre vivant ici aussi Wink Je compte sur vous ^^

Amusez vous bien ! I love you Je les ai trouvés cool aussi les smileys ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://takingbacksunday.1fr1.net
Sarynette
New American Classic
Sarynette


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2006

mais qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui etes vous ?   mais qui etes vous ? EmptyJeu 13 Avr à 19:09

Hello people ! Moi c'est Sarah, 18ans bientot 19 Crying or Very sad lol, heu en licence d'anglais a paris3, quand il n'y a pas greve...

jfais de la batterie depuis septembre 2004, j'adore ça, logique.

En musique jsuis aussi assez éclectique, HxC, Emo, Emocore, Rap US, Jazz, Pop blablabla.

J'adore donc aller dans des concerts, faire ma VIP avc les FOB (photos preuves a l'appui lol), délirer, rigoler, faire la zinzin malgré mon taux de timidité assez élevé lors de ma derniere prise de sang...

Que dire de plus ?! ah heu chui la soeur d'Emogeek... =)
Revenir en haut Aller en bas
Emogeek.
Admin
Emogeek.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 11/04/2006

mais qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui etes vous ?   mais qui etes vous ? EmptyJeu 13 Avr à 20:33

yeah meuf ^^ Photos de preuves ^^ HIHIHIHI bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://takingbacksunday.1fr1.net
xSternx
I am Fred Astaire (Mascherino)
xSternx


Nombre de messages : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2006

mais qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui etes vous ?   mais qui etes vous ? EmptyVen 14 Avr à 0:51

purée sarynette je suis sure de te connaitre ... t'es inscrite sur beaucoup de forums?


(désolée du hs Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://mercipourlevenin.free.fr
Sarynette
New American Classic
Sarynette


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2006

mais qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui etes vous ?   mais qui etes vous ? EmptyVen 14 Avr à 12:19

hehe pas de prblm pr le hs, bah jsuis inscrite sur le forum de The Used d'où vient Scribbly Wink pis un autre de Jason Mraz, c'est tout, fin sur un d'emocore mais jcrois avoir posté 2 fois, pis ça m'a saoulé Embarassed a par ça chui sur Myspouf ptr que tu m'y a vu si tu y es...
Revenir en haut Aller en bas
xSternx
I am Fred Astaire (Mascherino)
xSternx


Nombre de messages : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2006

mais qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui etes vous ?   mais qui etes vous ? EmptyVen 21 Avr à 21:07

ah okay!
je suis sur emocore (= Starless) (mais je ne poste jamais) et sur emofrance (= xHelloxAngelx).
mais peut etre que je t'ai vu sur myspace ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mercipourlevenin.free.fr
*Ro'
Adamaniac
*Ro'


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/04/2006

mais qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui etes vous ?   mais qui etes vous ? EmptyDim 23 Avr à 11:49

Je connais certaines personnes ici aussi Wink

Bon et bien moi je m'appelle Romain, j'ai 17 ans je viens de la Côte Basque.

Et voilà la liste de mes groupes préférés:

Pop-punk: Blink-182, Yellowcard, New Found Glory, A, Over It, Something Corporate, Jimmy Eat World, Motion City Soundtrack, Houston Calls, Fall Out Boy, The All American Rejects, Weezer, Good Charlotte, Denver Harbor, Simple Plan, Relient K, Sugarcult, Hawk Nelson, Lucky Boys Confusion, The Ataris, Jack's Mannequin, The New Amsterdams, Simple Plan, Sum 41,...

Emo/Screamo: Finch, The Used, Story Of The Year, Taking Back Sunday, Funeral For A Friend, Matchbook Romance, Anberlin, Thrice, My Chemical Romance, Silverstein, From First To Last, Acceptance, Billy Talent, Thursday, Park, Alexisonfire, Saves The Day, Moneen, The Get Up Kids, The Sound Of Animals Fighting, Saosin,...

Punk rock: The Clash, Ramones, Sex Pistoles, NOFX, Pennywise, Bad Religion, Green Day, Rise Against, No Use For A Name, Uncommonmenfrommars, Lagwagon, MXPX, Rancid, Anti-Flag, Goldfinger, Flogging Molly, Dropkick Murphys, Millencolin, The Briefs, Guerilla Poubelle, AFI,...

Rap US: Eminem, D-12, Dr. Dre, Snoop Dogg, Jay-Z, Nas, The Game, Cypress Hill, 50 Cent (le 1er album), Necro, Non-Phixion, Xzibit, Eric B & Rakim, Obie Trice, Missy Elliott, Ludacris, DMX, Capone, N.O.R.E., Method Man, Redman, Wu-Tang Clan, Beastie Boys, Public Enemy, Kanye West, N*E*R*D, Fat Joe, Busta Rhymes,...

Rap français vite fait mais c'est un peu trop racaille.

Variété: Cali, Luke, Déportivo, Camille, Alain Souchon, Laurent Voulzy,...

Oldies: The Police, Toto, Queen, The Beatles, The Beach Boys,...


Dsl si c'est trop long, c'est du copier/coller.
A très vite sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Grenadine
Home is where you make it
Marquise Grenadine


Nombre de messages : 63
Localisation : Près de Paris (78)
Date d'inscription : 12/04/2006

mais qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui etes vous ?   mais qui etes vous ? EmptyDim 23 Avr à 15:48

tiens, un individu de la gent masculine!!!(non je n'ai pas les hormones en folies...ou pour d'autres raisons alors Like a Star @ heaven )
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Adamaniac
*Ro'


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/04/2006

mais qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui etes vous ?   mais qui etes vous ? EmptyDim 23 Avr à 15:58

Tiens, une individu de la gente féminine!
(Oui, j'ai les hormones en folie)
Revenir en haut Aller en bas
Scribbly
New American Classic
Scribbly


Nombre de messages : 24
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/04/2006

mais qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui etes vous ?   mais qui etes vous ? EmptyDim 23 Avr à 17:25

Salut Romain
Revenir en haut Aller en bas
http://aboxfulloftheused.free.fr/phpBB2/index.php
*Ro'
Adamaniac
*Ro'


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/04/2006

mais qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui etes vous ?   mais qui etes vous ? EmptyDim 23 Avr à 17:30

Salut Smile


Sinon j'ai pas parlé de moi & TBS...
Ben euh j'ai découvert TBS quand j'ai découvert l'emo, à l'époque de 'Tell all your friends' sur un forum de musique.
Puis j'ai acheté 'Where you want to be', j'ai adoré et depuis, je suis l'actu du groupe. Je suis un grand amateur de TBS en live et de leurs clips, ainsi que l'attitude d'Adam qui me scotche à chaque fois que je le vois...
Donc je suis pas 'fan' du groupe mais j'adore sa musique & son univers, je serai d'ailleurs de ceux qui achèteront 'Louder now' les yeux fermés.

Voilou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Ro'
Adamaniac
*Ro'


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/04/2006

mais qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui etes vous ?   mais qui etes vous ? EmptyDim 23 Avr à 22:09

Eeeeeeeeeh vous êtes où bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
xSternx
I am Fred Astaire (Mascherino)
xSternx


Nombre de messages : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2006

mais qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui etes vous ?   mais qui etes vous ? EmptyLun 24 Avr à 0:48

Marquise Grenadine a écrit:
tiens, un individu de la gent masculine!!!(non je n'ai pas les hormones en folies...ou pour d'autres raisons alors Like a Star @ heaven )
Laughing
IAdoreYou

yeah Romain Very Happy .
Je suis contente que tu te sois inscrit, comme quoi ma pub a quand même un peu servie Very Happy . (je suis xhelloxangelx au cas où)
Revenir en haut Aller en bas
http://mercipourlevenin.free.fr
*Ro'
Adamaniac
*Ro'


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/04/2006

mais qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui etes vous ?   mais qui etes vous ? EmptyLun 24 Avr à 11:12

xSternx a écrit:
yeah Romain Very Happy .
Je suis contente que tu te sois inscrit, comme quoi ma pub a quand même un peu servie Very Happy . (je suis xhelloxangelx au cas où)


Ouais bien sûr je t'ai reconnue Smile
Ben ouais faut faire passer le message pour lancer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
nanoss
Adamaniac
nanoss


Nombre de messages : 138
Age : 35
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 24/04/2006

mais qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui etes vous ?   mais qui etes vous ? EmptyLun 24 Avr à 18:09

coucuo ! moi cest Nadia, de Paris.

Ya le lien du forum sur le site de riotforgoodcharlotte et vu que je suis une dingue de TBS , et ce depuis de nombreuses annees, me voici I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nanoss
*Ro'
Adamaniac
*Ro'


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/04/2006

mais qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui etes vous ?   mais qui etes vous ? EmptyLun 24 Avr à 19:09

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emogeek.
Admin
Emogeek.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 11/04/2006

mais qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui etes vous ?   mais qui etes vous ? EmptyLun 24 Avr à 19:43

Hey !! Bienvenue a vous deux, ca fait plaisir de voir du monde arriver !!!
en esperant que ca tourne longtemps entre des mains comme les votres !
Revenir en haut Aller en bas
https://takingbacksunday.1fr1.net
Marquise Grenadine
Home is where you make it
Marquise Grenadine


Nombre de messages : 63
Localisation : Près de Paris (78)
Date d'inscription : 12/04/2006

mais qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui etes vous ?   mais qui etes vous ? EmptyMar 25 Avr à 21:09

*RoRo* a écrit:
Tiens, une individu de la gente féminine!
(Oui, j'ai les hormones en folie)

Fais gaffe quand même, on sait jamais, elles pourraient drunken aussi (huhu)

xSternx a écrit:
Marquise Grenadine a écrit:
tiens, un individu de la gent masculine!!!(non je n'ai pas les hormones en folies...ou pour d'autres raisons alors Like a Star @ heaven )
Laughing
IAdoreYou

héhé, c'est réciproque Razz (débilos un jour, débilos toujours)


wouhouuu c'est que ça commence à se remplir!
Revenir en haut Aller en bas
Emogeek.
Admin
Emogeek.


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 11/04/2006

mais qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui etes vous ?   mais qui etes vous ? EmptyMar 25 Avr à 21:24

On va feter l'anniversaire du Forum Chaque fois qu'un nouveau membre s'enregistre ???!!! haha le truc debile !! Le forum a déjà 7 membres hahaha !!
C'est carrement peu ! comme xSternx me l'a gentillement proposé, je vais faire une banniere du forum qu'elle va poster sur son site, si vous voulez m'aider pour avoir des idées, elles sont les bienvenues..... =)
haha mon logiciel banniere est 'achevé' j'ai epuisé tous mes jours ^^ je vais en chercher un autre ^^
Bisous les TBS kids ^^ cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://takingbacksunday.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mais qui etes vous ? Empty
MessageSujet: Re: mais qui etes vous ?   mais qui etes vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qui etes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey stupid ! :: Sujets Divers-
Sauter vers: